3 blouses, 6 poupées et chacune sa tenue.

Ah ah, ça fait longtemps que je n’ai pas mis à jour mon blog… La rentrée fut un peu mouvementée…………………………, fatigante………….. et je n’ai pas vu le temps passer.

Des fois, je mets d’un clic des nouvelles sur mon FB perso ou sur ma page FB de Magda Dolls Créations… le blog prend plus de temps, la préparation des photos est plus longue…

J’ai fini mes commandes en attente, mais pour ne pas prendre plus de retard sur mes projets actuels, je ne prendrai pas de commandes personnalisées pendant quelque temps. Et si vous attendez un message de ma part… merci de vous manifester… et m’envoyer un petit rappel ♥

Aujourd’hui, je vous présente 6 tenues.

Les 3 blouses faites en double pour les poupées de 35 cm (Minouches, Little Darling, Mini Maru) ont été le point de départ de chaque tenue.

Nous avons en partant de gauche : Jeanne, Léonie, Louise, Anaïs, Margot et Azélie.

Regardons de plus près leurs tenues…

Jeanne

Jeanne porte un sweat rose (transfert, fleur en crochet, ruban vichy… la totale!). Ses chaussettes sont assorties… au ruban (ou à l’envers ;). On aperçoit la blouse corail à motifs graphiques sous sa robe en jeans.

Léonie

La blouse de Léonie par rapport à celle de Jeanne, est juste enrichie d’un galon et d’une fleur crochetée. Elle porte aussi un leggings anthracite et un très joli gilet fait par MaMaman.

Louise

Louise (Hannah-Gracie Mini Maru) a choisi les tons bleus. Elle porte un sweat bleu canard avec une grande poche sur le devant.

Louise porte une blouse turquoise, un short en jeans gris, un leggings anthracite.

Azélie

Azélie n’a pas besoin de piquer la blouse de Louise, elle a la même! une seule différence… facile à trouver n’est-ce pas?

Sa tenue comporte en plus un jeans et un petit gilet de MaMaman que j’ai décoré avec un fil couleur moutarde.

Du vert pour les deux dernières demoiselles.

Anaïs

Anaïs : un pull en molleton vert ouvert dans le dos (comme les sweats), un jeans avec des broderies sur les côtés, une blouse verte aux jolis motifs fleuris.

Margot

Ma chouchoute du moment, c’est Margot. Je lui ai changé de coiffure, et je la garde ainsi. Elle a eu droit à un certain favoritisme… j’ai fait plus des photos d’elle que les autres 😉

La tenue de Margot comprend : une blouse, une robe, un leggings et un gilet.

Voilà, on termine ce défilé sur les photos du groupe.

Merci de vos visites et vos petits messages!

Passez une douce soirée ou une belle journée si vous passez par là demain 😉

Amitiés

Magda

27 réflexions sur “3 blouses, 6 poupées et chacune sa tenue.

  1. Bravo Magda pour ces nouvelles créations, superbissimes comme toujours!
    J’imagine qu’avec tes loulous, les journées doivent être bien remplies, j’espère qu’ils ont bien repris le rythme.
    C’est vrai que le temps passe très vite, mais ça ne m’empêche pas de penser très fort à vous 4.
    Gros gros bisous et câlins aux minous.

    J'aime

  2. Bonjour Magda,
    Voilà un beau défilé que tu nous présente. Tu as des doigts de fée. Toujours des nouveaux modèles avec des tissus actuels c’est un vrai régal. Tes poupettes sont superbes dans ces tenues.
    Merci pour ce beau réveil. Bisous et bonne journée. Claire

    J'aime

  3. Encore des tenues magnifiques, toutes belles mais un coup de cœur pour celles de Léonie, Azélie et Margot… et encore merci pour tout ! Très belle journée et gros bisous (ainsi qu’à Claire)

    J'aime

  4. Tout est magnifique. Margot est très belle c’est sûr, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je le ressens pour ma petite Birdy en ce moment 😀 Les teintes que tu as choisies ainsi que l’originalité de tes tenues sont vraiment un régal pour les yeux. Je suis bien d’accord avec toi, mettre des messages sur Facebook même avec photos est bien plus rapide que de faire un article sur son blog mais ça reste tout de même plus sympa, enfin c’est mon avis personnel (lol) ! Belle journée Bisous

    J'aime

  5. Un vrai régal pour les yeux, cette collection. Chaque petit mannequin est superbe, les tenues ont été créées avec beaucoup de soin et ton talent de couturière fait des miracles. J’aime tout, coup de coeur aussi pour la jolie petite Margot dont j’aime beaucoup la coiffure, très petite fille. Bisous, Martine

    J'aime

  6. choix cornélien s’il fallait en choisir juste une
    car elles sont toutes magnifiques, toujours aussi adorables, des détails qui font la différence
    comme tu le sais je suis fan depuis tes débuts et ça ne faiblit pas
    gros bisous belle soirée bisous ❤

    J'aime

  7. coucou!! très très jolies tenues originales et pratiques j’aime ce style mes preferées :les bleues Sûr que Margot est vraiment ravissante avec sa nouvelle coiffure mais qu’on n’oublie pas la petite Azelie craquante en tresses brunes!Bravo à maman pour les tricots grosses bises et à très bientôt!

    J'aime

  8. Coucou Magda
    Tes tenues de rentrée des classes sont magnifiques , j’adore
    tellement pleine de pep’s et moderne , je suis sure que ça plairais aussi a nos grandes filles , en tout cas Amorine adore le style aussi
    encore bravo pour tes superbes tenues de rentrée
    gros bisous
    Ingrid

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.