Little Darling

Invitation

Coucou !

Je vais commencer par m’excuser pour mon silence, mes chers abonnés! Beaucoup trop de choses à faire mélangé à de la fatigue, finalement cela ne mène pas loin! On veut faire toujours plus, mais ceci n’est pas toujours possible…

Les résultats de sondage presque 50/50 ne m’ont pas aidés… donc j’ai trouvé une autre solution, cette fois-ci je compte m’y tenir, de tout façon et en tout honnêteté avec vous, je n’étais pas prête pour organiser mon petit marché aujourd’hui… Peut-être je vais décevoir quelques-unes parmi vous, mais je ne pouvais pas faire mieux… Donc désolée!

Ce petit marché estival, de fin des vacances, ou on peut l’appeler comme on le veut, on le fera en deux fois.

Pour la première partie je vous invite dimanche 28 août à partir de 9 heures.

La deuxième partie aura lieu au courant de septembre (date et heure restent à préciser).

A très vite!!!

Magda

10 réflexions au sujet de “Invitation”

  1. Bonsoir Magda
    Pas de soucis
    Nous sommes toujours très contents quand vous pensez à nous mais ne mettez pas votre santé en danger
    Nous avons le temps
    Amitiés

    J’aime

  2. Nous ferons notre petit marché plus tard, qui veut voyager loin, mėnage sa monture, alors mieux vaut vous reposer…et puis il va y avoir la rentrée scolaire aussi encore d’autres soucis…Bises..
    Martine

    J’aime

  3. bonsoir Magda, nous avons la chance de te lire donc tu as passé quelques minutes pour nous informer de ton surbooking! la rentrée aidant tu as raison tu seras moins stressée et nous heureuses de te retrouver « 2 fois » c’est mieux qu’ 1 fois »! profite de ton week-end en famille. et au plaisir d’admirer tes créations . Bises et à bientôt!

    J’aime

  4. Bien sur tu fais comme tu peux, avec tes impératifs. A nous de nous adapter. Ce sera la rentrée pour toi et ta famille, donc beaucoup de choses à penser. Le plaisir sera double. Bonne journée et bisous.

    J’aime

  5. Ne te fais pas de soucis, Magda, les amies seront aux rendez-vous que tu pourras fixer, je serai absente le w-e prochain mais je te suivrai en septembre. Tu fais tant de choses et avec les aléas de la vie, il ne faut pas trop « tirer sur la corde », tu y laisserais ta santé. Pense à toi, repose-toi si tu le peux et à très bientôt. Bisous Martine

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.