Little Darling

Les Petites Fleuristes : Fashion Friends Dolls

12ans

Message reçu de WordPress 🙂

 

Coucou tout le monde!

Mon petit blog est né il y a 12 ans! que le temps passe!!! Je vous remercie de le visiter régulièrement, de prendre le temps, de laisser de petits mots, de partager et d’aimer mes photos… tout simplement d’être là… et dire que certaines d’entre vous me suivent depuis le début!!! 

MERCI

On continue le défilé avec les Fashion Friends Dolls, et si vous arrivez jusqu’à la fin… une petite surprise vous y attend.

 

Amaryllis

– une robe à bretelles

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

Amaryllis (1)

Amaryllis (2)

Amaryllis (3)

Amaryllis (4)

Amaryllis (5)

Amaryllis (6)

Amaryllis (7)

Amaryllis (8)

 

Jasmine

– une robe cache-cœur

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

– 3 petits bracelets

Jasmine (1)

Jasmine (2)

Jasmine (3)

Jasmine (4)

Jasmine (5)

Jasmine (6)

Jasmine (7)

 

Liseron

– une robe à bretelles

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

– un bracelet

– une paire de boucles d’oreilles

Liseron (1)

Liseron (2)

Liseron (3)

Liseron (4)

Liseron (5)

Liseron (6)

Liseron (7)

 

Marjolaine

– une robe à volants

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

Marjolaine (1)

Marjolaine (2)

Marjolaine (3)

Marjolaine (4)

Marjolaine (5)

Marjolaine (6)

Marjolaine (7)

Marjolaine (8)

 

Pâquerette

– une robe à bretelles

– un crop top

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

– une paire de boucles d’oreilles

Paquerette (1)

Paquerette (2)

Paquerette (3)

Paquerette (4)

Paquerette (5)

Paquerette (6)

Paquerette (7)

Paquerette (8)

Paquerette (9)

Paquerette (10)

Paquerette (11)

 

Pétunia

– une robe fleurie

– une culotte bouffante

– une couronne de fleurs

– un collier

Petunia (1)

Petunia (2)

Petunia (3)

Petunia (4)

Petunia (5)

Petunia (6)

Petunia (7)

PXL_20220720_132615408.PORTRAIT

Ca y est, nous sommes arrivés à la fin de cet article, bravoooooo!

Il nous faut quand même un petit jeu pour fêter mon blog’anniversaire… vous ne trouvez pas? 

Chaque commentaire sous cet article sur ce blog (et uniquement sous cet article, pas de messages privés, sms, mails…) qui contient les mots « couronne de fleurs » sera inscrit à un tirage au sort. L’heureuse personne qui sera tirée au sort, gagnera une couronne de fleurs pour la poupée de son choix (parmi : FFD, LD, Siblies, Boneka, Paola Reina, Minouche, Mini Maru, Chyralis ou Bethany d’Helen Kish ou Li’L Dreamer). 

Le même jeu sera disponible sur Facebook : https://www.facebook.com/lescouturesdemagda et sur Instagram: magdadollscreations

Il y a 3 couronnes de fleurs à gagner! 

Les résultats : le 12/08 !

Bonne chance!

couronnedefleurs

81 réflexions au sujet de “Les Petites Fleuristes : Fashion Friends Dolls”

  1. Quelle merveilleuse collection !
    Une fois de plus, on s’émerveille par le style et les jolis tissus choisis !
    En plus, j’adore tes couronnes de fleurs ! Elles sont si bien faites, si jolies !
    Merci pour joli défilé et bon anniversaire pour ton blog !
    Je te souhaite bonne poursuite pour nous émerveiller longtemps encore !
    Bises

    J’aime

  2. Un blog unique! un vrai régal pour les yeux! avec de si jolis décors pour les photos! et toutes les créations font des poupées de ravissantes petites filles à la mode avec des vêtements bien coupés, dans de si jolis tissus…… Merci Magda!

    J’aime

  3. Vos petites flowers friends nous illuminent de bonheur avec leur belles robes de fleurs auréolée de leur magnifique couronnes de fleurs.
    Continuez à nous faire rêver….

    J’aime

  4. J’adore les jolies robes à fleurs qui sont deux fois plus belles avec des accessoires comme les magnifiques couronnes de fleurs. Félicitations pour 12 ans de blog et merci pour votre amitié en général.

    J’aime

  5. Une couronne de fleurs ajoute tellement de charme à toutes ces jolies robes que je me suis précipitée sur Pâquerette et Mélissa. Quelle joie d’être une princesse dans le jardin du bonheur !
    Joyeuse continuation à ce blog plein de douceur et de romantisme, tout ce que j’adore. Merci pour tous ces morceaux de rêve.

    J’aime

  6. Toujours de superbes petites tenues estivales et fleuries qui m’émerveillent à chaque fois. 12 années à suivre vos publications pleines de douceurs. Bravo à vous et longue vie à votre blog.. vous méritez bien une couronne …de Fleurs 😉

    J’aime

  7. Joyeux anniversaire! Bravo pour cette collection estivale que les couronnes de fleurs soulignent à merveille. J’adore!! Il y a un petit côté slave qui me rappelle la série de vos T shirts avec motif fleuri d’inspiration polonaise, il me semble(ex sur le coeur de mai 2021). Un coup de coeur aussi pour Maya avec son ensemble jaune qui la met très en valeur. Encore mille bravos…

    J’aime

  8. Amaryllis marjolaine pâquerette mes coups de cœur
    Les tissus tellement bien choisis
    Quelle créativité Magda vous êtes géniale
    Les couronnes de fleurs ! Magnifique petit bouquet

    J’aime

  9. Que de beaux tissus, bien associés. Ta collection est tout en légèreté. J’allais justement te parler de tes couronnes de fleurs. Quelle patience tu as eues pour les confectionner ! Le résultat est superbe et complète à merveille les tenues.
    Joyeux anniblog, c’est toujours un plaisir de te rendre visite.
    Bonne journée, bisous.

    J’aime

  10. Longue vie à ce blog, tellement beau et créatif. Quel enchantement de le consulter !
    Les robes sont originales et les tissus sublimes, j’aimerais les avoir toutes. Les couronnes de fleurs ajoutent un « plus » raffiné. Bravo.

    J’aime

  11. Élles sont toutes plus belles les unes que les autres , et que dire de leurs couronnes de fleurs qui subliment les tenues ! Un grand bravo pour tout ce travail

    J’aime

  12. Bonjour Magda j’ai choisi la tenue « Amaryllis » parce que je trouve sa forme et ses coloris très seyants et parce que j’ai toujours rêvé d’une couronne de fleurs tricolore. Et là je suis gâtée. J’ai aussi choisi « Brunelle » pour ma petite Li’l Dreamer.
    Bon anniversaire à ce joli blog et longue vie à toi et à lui. Ce fut pour moi une rencontre riche et profonde. Bonne continuation et bisous.

    J’aime

  13. Ce n’est que du bonheur de regarder votre blog ! On ne s’en lasse pas. Toutes les tenues sont tellement belles, mais des petites préférences pour Pâquerette avec ce magnifique tissu fleuri pour la robe et son crop top et pour Marjolaine avec cette robe bleue et surtout sa couronne de fleurs assortie à la couleur de ses yeux.
    Bravo pour ce défilé « Haute couture ».

    J’aime

  14. Bon anniversaire à ton blog tellement merveilleux, c’est un enchantement renouvelé à chaque parution! Je te souhaite (et nous souhaite) de le faire vivre encore très longtemps! Les tenues pour tes jolies petites gracieuses me plaisent toutes, tu as eu une patience infinie pour réaliser les couronnes de fleurs dans les mêmes tons que les tissus, je suis admirative du résultat!
    Félicitations pour toutes ces sublimes créations et gros bisous à toute la famille.

    J’aime

  15. Entrez dans la danse mesdemoiselles, tournez, sautez, dansez, tournoyez, avec vos jolies robes fleuries, sortez vos couronnes de fleurs voyez comme vous êtes belles et joliment mise en valeur par Magda.

    J’aime

  16. Joyeux anniversaire pour votre blog !! Merci à vous pour ces partages de belles créations et de magnifiques photos qui nous comblent de bonheur !!
    et quelles merveilles pour ces belles princesses de fleurs !! La collection Les Petites Fleuristes est sublime. Bravo !! Vous êtes la Reine des Fleurs, vous méritez une couronne de fleurs !!

    J’aime

  17. Quel talent tu as ! On sent que chaque tenue a été étudiée car elle met vraiment en valeur les jolies demoiselles. J’aime les tissus fleuris, les couronnes de fleurs qui sont de si jolis accessoires, je te dis grand bravo. Bises MartineLVC

    J’aime

  18. Joyeux anniblog et bravo pour cette superbe collection digne d’un anniversaire de 12 ans !
    Tu t’es surpassée et tu nous fais rêver d’un monde où chacun aurait sa couronne de fleurs: « Changer les âmes
    Changer les cœurs
    Avec des bouquets de fleurs
    La guerre au vent
    L’amour devant
    Grâce à des fleurs des champs  »
    gros bisous Magda !
    Tellement contente de te connaître !

    J’aime

  19. Flower crowns, Flower crowns, Flower crowns!!!!! The flowers and the dolls and the clothes are wonderful. Everything you do is so creative. My dollies are very jealous. I must also add that your photography is excellent. Congrats on your 12 years, it really shows your dedication . I look forward to the future . Eliz

    J’aime

  20. Cette collection est magnifique, bravo pour toutes ces belles tenues ! 💖
    Une belle tenue, une superbe couronne de fleurs et voilà notre poupée sublimée 🌸🌼🌺

    J’aime

  21. Coucou Magda
    Je reviens avec plaisir pour te féliciter et te souhaiter un🌹🌸🌺 BON ANNIBLOG🌺🌸🌹
    Un lieu où j’aime me balader pour admirer au cours des ces années , tes merveilleuses cousettes pour notre plaisir et le tien.
    Cette collection de petites fleuristes est juste splendide, des robes aux couleurs chatoyantes ,très bon choix de tissus , les imprimés fleuris 🌺🏵💮🌸mettent tout en valeur , la🌸🏵💮 douceur des couronnes de fleurs 🏵💮🌸complètent joliment les tenues.
    MERCI pour tous ces agréables moments , longue vie à ton blog , ta boutique et surtout une bonne santé pour continuer ta passion.
    Douce journée.
    Gros bisous

    J’aime

  22. Quelle bonne idée de mettre une couronne de fleurs à chaque tenue, cela les rend romantiques et pleines de gaieté. La collection entière est ravissante. Joyeux anniversaire de blog ! Bises

    J’aime

  23. Bravo pour cette magnifique collection agrémentée de délicieuses couronnes de fleurs! J attends avec impatience tous les articles car c est un moment de rêve à chaque fois.
    Et bon anniversaire avec tous mes vœux de longue vie à ce bof très inspirant.
    A très bientôt !
    Mirella

    J’aime

  24. Après la jolie série avec les animaux….voici les petites fleuristes et leur couronnes de fleurs !!!! Quel beau défilé comme d’ habitude, bravo Magda….

    J’aime

  25. dejà 12 ans qu’on se connais ??? que le temps passe vite en ta charmante compagnie copinette , et je suis toujours aussi Fan de tes créations qui me font rêver et tes couronnes de fleures sont superbes sur tes charmantes jeunes filles en fleures !!!!! bonne soirée et a bientot
    gros bisous
    Ingrid

    J’aime

  26. Bel anniversaire à ton blog!
    Tes tenues sont toutes sublimées par ces couronnes de fleur! Quelle créativité! J’adore…comme toujours. Encore bravo. Bisous .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.