Coucou,
Les journées passent trop vite!
Il y a quelques semaines ma machine à coudre s’est mise à faire des caprices, j’ai du commander d’urgence une nouvelle copine pour pouvoir travailler… j’ai fait une infidélité à ma marque fétiche, et j’ai opté pour une Pfaff. Et ma Janome attend d’être envoyée pour une grosse révision… au moins quand elle sera réparée, je serais bien équipée.
En tout cas, ma nouvelle Pfaff est en train de sauver la collection de printemps, ouf!
J’ai pris un sacré retard sur mon planning, et surtout je n’avais absolument pas le temps de m’occuper de mon blog, je visite rapidement la blogosphère sans laisser des traces de mon passage… désolée!
Quelques soucis de santé de mon grand sont entrés dans notre vie et dans notre quotidien, un tas d’examens, des visites chez médecins, et deux opérations à faire, dont la première est déjà prévue cette semaine.
Voilà les nouvelles et les raisons de mon silence.
Ah, je vous remercie aussi pour vos messages concernant mon frère, il est sorti de l’hôpital au bout d’un peu plus de deux mois, il n’est pas encore en grande forme, et le chemin est encore long, il attend la rééducation, mais il est parmi les siens et chez lui.
Le contexte actuel est loin d’être joyeux, mais gardons l’espoir que tout s’arrange le plus rapidement possible!
Prenez bien soin de vous ♥
La petite Célestine a déjà trouvé une nouvelle famille!
Je vous propose aujourd’hui un petit rayon de soleil. Sa bouille m’a fait craquer, mais, finalement elle s’ennuie chez moi. Cette petite chose a besoin de « vivre sa vie » pleine de copains et d’aventures.
Je l’ai prénommée Célestine (comme la petite souris chez Ernest et Célestine :))
Voici donc Zora, StoDoll Dimple, 12,5 cm de bonheur, articulée, posable et surtout adorable!
Et pour celles qui cherchent des petits habits à sa taille, je pense que vous pouvez compter sur Sabrina, Pascale et Catherine 🙂
Les photos de Noël de la demoiselle.
A très bientôt!
Amitiés
Magda
J’espère que tout va bien se passer pour ton grand et que ce n’est pas trop grave mais un soulagement d’apprendre que ton frère va mieux. J’espère aussi que ta petite poupée va vite trouver une nouvelle maison, elle est bien mignonne. J’avais craqué pour une petite Amydoll l’année dernière mais ne pense pas la garder non plus. Bon courage pour tout et
gros bisous
J’aimeJ’aime
Ce petit bout est juste adorable et j’aurais bien craqué pour faire un trio avec mes deux puces. Avec les perruques, les vêtements et les accessoires, ta proposition est bien tentante.
Malheureusement il y a trop d’autres frais et depuis début janvier, j’ai mis l’achat des poupées à l’arrêt. Je suis sûre que Célestine va faire craquer une maman qui saura la choyer.
Que de soucis pour toi ces temps-ci. Courage à ton grand pour les interventions à subir. Heureusement un peu de ciel bleu pour ton frère qui a pu quitter l’hôpital.
Souhaitons que ce printemps apporte la paix.
Je te souhaite une bonne semaine.
Bisous
J’aimeJ’aime
Je pense à vous ,courage!très grosses bises!
J’aimeJ’aime
Je suis désolée pour ton fils, j’espère que ce n’est pas trop grave mais deux opérations déjà prévues, ce n’est pas rien ! Comment ne pas se faire du soucis ? J’espère que tout se passera bien et qu’il se remettra vite. Désolée aussi pour ton frère, le rétablissement a l’air bien long. Je comprends que la période soit anxiogène avec tous ces soucis ! Bon courage à vous tous !
Ta petite puce est bien mimi, j’ai la même ! Par contre, non, je ne lui ferais pas de vêtements, je n’ai pas de petits doigts de fée comme toi et les Ten Ping sont ma limite en petite taille (et encore !). Bonne journée et courage ! Grosses bises
J’aimeJ’aime
Bonjour Magda,
J’espère que le printemps vous apportera des journées meilleures.
Je vous souhaite bon courage et une belle journée ensoleillée.
Amicalement
J’aimeJ’aime
Plein de souhaits de « ça va mieux » pour toi et ta famille !
J’aimeJ’aime
Adorable puce qui a une jumelle dans le Jura!
Bon courage à Thomas et je suis contente que ton frère aille mieux même si le chemin vers le rétablissement total est encore long. Gros bisous à vous 4 et câlins aux minous.
J’aimeJ’aime
Que de soucis ! Courage pour Thomas et heureuse que ton frère s’en sorte enfin, malgré les épreuves qui l’attendent encore !
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille !
Ici, comme partout, on espère des jours meilleurs, le soleil y contribue, mais hélas, il ne fait pas tout !
Gros bisous et courage !
J’aimeJ’aime