Fashions Friends Dolls

En balade avec Charlotte

Coucou!

Aujourd’hui on continue la présentation de la version n°2 de Charlotte, douce et girly, en exclusivité chez « Un Bonheur de Colibri« .

Sa tenue est composée d’un body blanc avec un transfert « fille avec un chat », une jupe en lainage à pois dorés avec des bretelles roses, d’une paire de bas rayés et de guêtres gris, d’un bonnet avec un pompon blanc et d’une paire de chaussures roses. Dans une poche de la robe se cache un petit doudou.

Rencontre avec Nelya… 

Je vous souhaite un doux dimanche!

Merci pour tous vos petits mots qui me font très plaisir.

Magda

17 réflexions au sujet de “En balade avec Charlotte”

  1. Quel doux début de journée ! Alors que le temps est tristounet, voici la superbe Charlotte toute rayonnante dans sa magnifique tenue qui vient à notre rencontre ! Un gros coup de cœur pour sa tenue originale et toute douce aux couleurs bien choisies. Nelya apprécie aussi cette jolie compagne! Merci pour ce régal et bravo pour ton talent. Bon dimanche et gros bisous à vous 4. Câlins aux minous.

    J'aime

  2. Oh, comme elle est jolie Charlotte by Magda ! J’aime beaucoup le contraste entre le lainage gris épais et la délicate dentelle ainsi que tous les petits détails. Moi aussi j’aime les grandes poches à doudous, trop mignon. Girly mais encore très enfantine ! Rassure-moi, le chat ne fait pas partie de la vente 😉 ,le petit coquin ! Bravo pour tes deux Charlotte ! Grosses bises et bon dimanche

    J'aime

  3. Elle est également magnifique.
    Je n’ai pas pu résister et j’ai craqué pour l’une des deux Charlotte.
    Elles se sont envolées très rapidement.
    Bonne journée à toi.

    J'aime

  4. Bonjour Magda
    J’adore j’adore j’adore
    Magnifique cette petite tenue
    Les poches à doudous ! Un régal
    Comme toujours les tenues colibri sont une pure merveille
    Bravo Magda 😍

    J'aime

  5. Une tenue super sympa pour cette fillette bien dans sa vie, elle est décontractée mais avec une douce élégance, tout est parfait. Bon dimanche, Magda, bises, Martine

    J'aime

  6. Un ensemble une nouvelle fois génial, moderne mais plein de douceur. Le petit transfert avec le chat est trop mignon. Crocmou est venu voir qui était ce petit intrus. Il ressemble beaucoup à notre Liza. Fais lui des caresses de ma part car je suis encore plus « gaga » des chats que des poupées.
    Bravo Magda pour les moments de plaisir que tu nous offres grâce à tes petits doigts si habiles et à ton monde intérieur si doux.
    Grosses bises et bon dimanche.

    J'aime

  7. Oh là là !!!Comme elle est jolie la petite Charlotte dans cette adorable tenue que toutes les petites filles rêveraient de porter, j’en suis sûre !!!
    Trop drôle le chat qui vient s’incruster dans les photos !!! Mais qui est la vedette de ce shooting ??? MDR 😀
    Bon dimanche !
    Bisous

    J'aime

  8. J’admire la poupée autant que la tenue ! Tout est finesse, originalité, une tenue cocooning aux couleurs toutes douces et les poches sont un plus pour ces poupées qui prennent la pose, les mains dans les poches ! Un grand bravo.
    Très belle Nelya aussi !
    Bon dimanche, bisous.
    Agnès

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.