On s’approche de le fin de cette collection.
Inaya et Inès, mes jumelles Mini Maru, pareilles mais pas pareilles…
Si on jouait à chercher les différences? la forme du décolleté, la longueur de la jupe, la couleur, les broderies…
Ces robes vont aussi aux LD… la preuve dans les tenues suivantes qui ont la même base de la robe.
Emma et Estelle, des tenues pour s’occuper des fleurs de jardin en version robe/tablier/fichu ou pour jouer à la plage en version top/bloomer/fichu?
Le liberty (dontj’aioubliélenom) du tablier et du fichu s’accorde délicatement aux deux tons de la robe.
Dans l’esprit des vacances aussi il y a les deux tenues suivantes:
La tenue Zélie : un combi-short à bretelles et un sweat douillet.
Alix (j’ai failli la garder pour moi hihihihi, j’ai envie des couleurs en ce moment et cette tenue me mettait de bonne humeur 😉 une vraie petite vitamine).
Une salopette courte en coton jaune fleuri, un top en broderie anglaise, un chapeau rose, et une paire de baskets jaunes.
Et suite à vos nombreuses demandes, il y aura bientôt une petite série des salopettes courtes pour différentes tailles de poupées. Promis!
A demain pour le dernier épisode de la collection « Attrape-rêve »…
Bonne soirée!
Magda
Sublime ! J’adore tes tissus, doux ou vitaminés, ils sont tous magnifiques ! Je suis adepte des tenues pareil pas pareil, jumelles ou aux sept différences ! Tes couples sont adorables ! Cette collection est une magnifique réussite ! Bises
J’aimeJ’aime
Ah super pour la série de salopettes courtes à venir! Je pense que de nombreuses copinettes ont été déçues
qu’Alix ait été si rapidement vendue, moi la première!! Cette nouvelle nous enchante! Merci!!!!!!!
J’adore cette série dans son intégralité! Les tenues jumelles Emma et Estelle et leurs superpositions sont très réussies, j’aime beaucoup le liberty.
Un immense bravo pour ton talent et tes doigts de fée!
Bonne fin de journée, gros bisous à tous et câlins aux minous.
J’aimeJ’aime
superbe cette collection!! oui oui, les salopettes!! grosses bises!
J’aimeJ’aime
Toutes ces tenues sont des merveilles ! Quel plaisir pour les yeux ! Cette collection « Attrape-rêves » ne cesse de nous éblouir !!
J’aimeJ’aime
Toujours aussi magnifique cette suite et j’ai eu le bonheur de recevoir aujourd’hui la jolie tenue « Estelle ». Je devrais plutôt dire les 2 tenues…. Cela a permis de faire 2 heureuses (plutôt 3 avec moi !). J’avais craqué pour « Alix » également mais trop tard…. Merci pour tout ce beau travail, un régal !!! et gros bisous
J’aimeJ’aime
Tout est vraiment très joli, j’adore ! Bravo pour ta créativité !
Bises
J’aimeJ’aime
Tu as raison, il y a des tenues qui nous mettent plus particulièrement de bonne humeur et c’est appréciable !
De toute façon, tout est réussi et je pense que le meilleur sera pour la fin.
Les tenues bleues ont été mon coup de coeur.
Super pour les salopettes à venir !
Bonne soirée, bisous.
Agnès
J’aimeJ’aime
Admiration pour le travail .
J’aimeJ’aime
Bonsoir Magda
Voilà une belle série pour ces demoiselles.
Merci de partager avec nous ces belles photos, et tes mannequins les portent à merveille.
Bisous et bonne nuit. Claire
J’aimeJ’aime
est ce des tenues à vendre dans ta boutique ou pour le colibri ? merci de me dire bisous amicalement
J’aimeJ’aime
Magnifiques tes petites tenues, bravo !
J’adore la salopette ! Tu aurais vraiment du la garder lol !
Bisous
J’aimeJ’aime
Coucou Madga
Te tenues sont superbes, quel beau travail de couture , joli choix de tissu en bonne harmonie , des petites merveilles , j’aime tout!!!!
Je ne suis pas assez rapide comme les copinettes donc je ne pourrai jamais avoir une de ses belles tenues , dommage pour moi. …..
BRAVO ! !!!!
Belle journée ensoleillée.
Bisous
J’aimeJ’aime
Oh comme ce serait difficile de choisir parmi ces tenues….. et pourtant, j’ai un vrai coup de coeur pour la tenue Alix qui comme à toi me mets en joie. Tout est parfait, cela sent bon les belles journées à venir, grand bravo pour ta créativité. Bises, Martine
J’aimeJ’aime
Cette série attrape-rêves est tout simplement …sublime , quel talent , sans cesse renouvellé !
Et j’adore tes jumelles mini Maru 😍
Un grand bravo , et des bisouss. 😙😙
J’aimeJ’aime
Quelle fraicheur! Cette collection est vraiment agréable et estivale! Tu es très douée! Bravo!
J’aimeJ’aime
Oh que c’est beau , j’en ai plein les mirettes !!!! ah oui des salopettes j’adore !!! j’espère que je vais pas encore louper la vente elles sont trop belles Alix et Zélie dans leurs salopettes , j’adore !!!!! toujours aussi douée
gros bisous
Ingrid
J’aimeJ’aime