Little Darling

Poisson d’avril en retard

Coucou!

Voici quelques photos prises le premier avril…

« Poisson d’avril ! »

Margot a déjà accroché un petit poisson dans le dos d’Azélie.

Et Margot en a un dans sa capuche 😉

Tenue d’Azélie : une robe en jeans clair fin, brodée; un body, des bas, et une veste imprimée « pommes ».

Tenue de Margot : une robe en jeans brut, surpiqûres claires, un t-shirt, des bas et une veste en molleton jaune « happy ».

J’ai toujours des doudous de Pauline en pension chez moi (au prix de 20 euros + fdp de 2,50 e ou gratuits si commande passée dans ma boutique).

Je vais mettre ma boutique à jour demain dans l’après-midi/la soirée. Il me reste quelques habits d’hiver: ensembles t-shirt/bas, des blouses, une jupe plissée, un short et il y aura aussi le début de la collection de printemps : une série de petites robes en jean brut ou clair, et des vestes en molleton, des bodys blancs…

Merci pour vos cartes de vœux, et vos petits mots sur mon FB ou personnels ♥

Et aujourd’hui, c’est la tournée des boutiques qui nous attend… mon trio a fait tous une poussée de croissance 😉 il y en a un « presque13ans » qui est plus grand que moi 🙂

Passez une belle journée et à demain!

Magda

19 réflexions au sujet de “Poisson d’avril en retard”

  1. C’est toujours adorable de voir les enfants piéger les « grands » ou les copains avec des poissons accrochés dans le dos….. Tes filles se sont donc pliées à cette coutume tout en nous présentant leur magnifiques tenues, printanières mais confortables grâce aux petites vestes. C’est frais et le jean est une valeur sûre, bravo pour tes belles idées. Bon shopping, j’espère qu’il n’y aura pas trop de « discussions » entre les enfants et toi, avez-vous toujours les mêmes goûts, hihihi ? Bisous Martine

    J'aime

  2. Coucou Magda
    Je vois que tu vas faire les boutiques je ne t’envie pas ma pauvre, la dernière fois avec ma Chloé je suis rentrée lessivée, mon dieu ils grandissent si vite nos petits ! Chloé en septembre était à 10 cm de ma taille snifff.
    Tes tenues sont toujours aussi belle, un vrai régal pour nos yeux, passes une bonne journée et à bientôt, Claire

    J'aime

  3. Un poisson d’avril joliment présenté ! Tes nouvelles tenues sont adorables une fois de plus, je vais surveiller ta boutique !
    Je me souviens du petit pincement au coeur que j’avais eu lorsque mon petit loulou m’avait dépassé en taille, je crois qu’on redoute toutes ce moment là.
    Bonne après-midi shopping, bisous.
    Agnès

    J'aime

  4. De plus en plus jolies tes petites tenues,au moins ces petites là ne grandiront pas 🤣,moi c’est mes petits enfants qui sont plus grands que moi ,eh oui le temps passe vite
    Bonne journée
    Je t’embrasse
    Sylviane

    J'aime

  5. parfaites, c’est adorablement fait comme chaque fois, je me laisserai bien tenter un de ces jours mais je n’ai pas ce genre de poupées, des approchantes peut être et des plus grandes, je ne sais pas si vous fabriquez « sur mesure » également ?

    J'aime

  6. Les nouvelles tenues de tes Miss sont vraiment magnifiques! Elles n’ont pas échappé à la tradition des poissons d’avri, les coquines!
    Bonne tournée des boutiques! Quand les petits grandissent, on n’a plus tellement son mot à dire, les goûts évoluent avec l’âge!
    Gros bisous à vous 4 et câlins aux minous.

    J'aime

  7. Vos poupées sont adorables ainsi vêtues ! Le souci du détail jusqu’à la perfection, je ne me lasse pas d’admirer vos photos ! Belle journée shopping avec vos enfants !

    J'aime

  8. Magda a encore frappé ! Magnifiques tenues pour tes miss d’avril ! On ne se lasse pas de ton talent toujours renouvelé ! Bravo et merci pour ces belles photos ! Bon courage pour le shoping ! Bises

    J'aime

  9. Bonjour chère Magda
    Azélie et Margot sont de sacrées coquines ! 😉
    Elles sont très mignonnes, j’adore leur robe en jean !
    Bon shopping.
    Belle journée également.
    Amicalement.

    J'aime

  10. Elles sont jolies ces tenues !
    Et les broderies sur la robe sont superbes !
    Bravo !
    J’espère que tes emplettes se sont bien passées et que le porte-monnaie n’est pas vide lol !
    Ils grandissent si vite ces pré- ados !
    Bisous

    J'aime

  11. Oh la la que c’est jolie , j’adore comme toujours tes tenues , elles sont si moderne que même nos grandes filles aimerais porter tes tenues !!!! j’adore
    J’ai eu droit aussi aux poissons d’Avril !!!! et oui même mes ados y participent encore !!!! LOL
    bisous et a bientot
    Ingrid

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.