Deux violettes égarées.

Pendant la réalisation de cette dernière commande, j’ai fait deux tenues que j’avais mises d’abord de côté… ensuite, j’ai failli les oublier et du coup elles sont sorties du circuit que j’avais imaginé.

Il s’agit de deux tenues faites principalement dans un coupon de velours milleraies que j’ai depuis longtemps, il doit venir encore du temps de la période « violette » de ma fille quand elle était en maternelle)

 

La tenue de Ten Ping est composée d’une robe salopette, d’un body, d’une paire de bas, et d’une paire de bottines. L’ensemble tricot fait par MaMaman comme d’habitude.

Ma petite Boneka, porte quant à elle, une robe boule, des bas rayés, des bottines, et un ensemble tricot : un bonnet et un gilet.

Ces deux tenues ont vite trouvé de nouvelles petites propriétaires : une Mari Heartstring Dolls et une Littlefee. Merci à leur « maman » pour la photo et pour la confirmation que les petites Ten Ping et les Heartstring Dolls peuvent partager la même garde-robe.

Les Littlefee peuvent aussi porter les tenues de Boneka, ce qui n’est pas toujours le cas dans le sens opposé (Boneka qui récupère les tenues de Littlefee).

Je vous souhaite une douce soirée, et à demain pour une séance couture

Amitiés

Magda

Un petit rappel : si vous souhaitez réaliser un portant pour les habits des poupées, vous pouvez trouver le tuto du portant sur mon deuxième blog consacré aux tutoriels : https://tutosetpatronsdemagda.wordpress.com/2016/01/19/portant-pour-les-vetements-de-poupees/

Vous pouvez un autre modèle très charmant chez Monsieur Minicrea :

Bon bricolage 🙂

6 réflexions sur “Deux violettes égarées.

  1. Ahhhh, comme elles sont belles, ces deux tenues « égarées » mais vite récupérées par une copinette qui a eu de la chance. Les filles sont superbes. Bises, MartineLVC

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.