Il se passe des choses bizarres…

Je suis désolée, mais j’ai un article qui s’est volatilisé… j’ai préparé un brouillon, je l’ai programmé, et je ne les retrouve plus… ni mes photos… même le sondage du dernier article a disparu (ou peut-être vous le voyez encore… et moi non 😦 ).

J’ai du faire une bêtise, je jongle entre un ordi et un téléphone… ou peut-être se sont des pattes de chats qui ont participé à cette mystérieuse disparition? Bon, bah désolée!

Voici les résultats du sondage, je viens de le vérifier… vous avez voté pour le prolongement du temps du concours. Vous avez donc le temps jusqu’au 22 juillet! Je suis désolée de vous l’annoncer ainsi, j’ai voulu le faire plutôt; merci de votre compréhension…

On ne voit pas le temps passer avec cette fin d’année (kermesses, spectacles, représentations sportives, etc.), les enfants auront le temps aussi d’y participer aussi, je l’espère.

J’aurais du y penser dès le début…

Pour l’instant j’ai reçu les participations de : Céline R., Marine, Pascale, Sophie S., Anankha, Claire, Martine T., Ingrid, et à l’instant Kheira… si vous ne voyez pas votre prénom, renvoyez moi votre mail s’il vous plait. J’espère que vous ne me voudrez pas trop d’avoir proposé ce prolongement…

Je vais essayer de revenir encore cette semaine… essayer…

Amitiés

Magda

15 réflexions sur “Il se passe des choses bizarres…

  1. Bonjour Magda
    Tu es toutes excusée, une fois cela m’est arrivé et en fait en programmant la date, j’avais mis une date antérieure et il ne paraissait plus dans mon reader.
    Les difficultés de l’informatique.
    Le mois de juin est très chargé comme tu dis encore ce week-end pour nous avec le dernier tournois de foot pour mon fils et le bbq de clôture le dimanche…
    Je t’envoie le dessin de Chloé dans la journée. Bisous et belle journée ensoleillée. Claire

    J'aime

  2. Ah flûte je suis désolée pour toi car ça peut être très agaçant ces bugs 😦 Par contre, est-il encore possible de participer. Comme tu prolonges d’un mois et que je ne pouvais pas à cause de mon opération rendre ma copie (lol) pour le 21 juin, je tenterai bien car ça m’embêtait bien de ne pas pouvoir participer, c’est tellement sympa de faire des projets à plusieurs. J’espère que ton souci informatique va se résoudre. Belle journée Bisous

    J'aime

  3. Ah c’est pas très grave , juste les aléas de l’informatique !!! moi j’ai commencer mais la mère de mon hom c’est retrouver a l’hôpital ce week-end donc je n’ai pas finit mais comme on a le temps je pourrais finir ma copie mercredi !!!!LOL
    gros bisous
    Ingrid

    J'aime

  4. Bonjour Magda,
    je me suis inscrite et ma fille Sophie. J’espère arriver à participer, les fins d’années scolaires sont toujours rudes. Je t’envoie le dessin de ma fille dès que possible et les photos de la tenue dès qu’elle est finie comme elle n’est pas commencée, ne n’inquiète pas de ne pas l’avoir rapidement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.