Little Darling

Tea Time : Little Darling

Tea Time, la suite…

Cette fois-ci, c’est un article programmé, à 17 heures nous serons dans la salle d’attente chez médecin… la visite de contrôle pour ma fille.

Cette tenue est composée d’une robe à bretelles en cotons assortis, d’un jupon, d’un gilet, d’un bonnet, d’un bouquet de fleurs.

Tenue jumelle d’Amy…

Tenue qui comporte une robe en coton à mini fleurettes (le jupon est doublé de tulle rose), une ceinture en plumetis, un chapeau, une paire de soquettes, une paire de chaussures.

Tenue est composée d’une sous-robe en plumetis blanc, d’une robe à plis en coton imprimé roses, d’un serre-tête orné des fleurs, d’une paire de soquettes et d’une paire des chaussures.

Tenue composée d’une robe en liberty, d’un manteau en lin bleu, d’une paire de longues chaussettes, d’une paire de chaussures, d’un serre-tête (un élastique)

Tenue qui comporte une robe taille basse avec un plastron vichy rose/dentelle, un chapeau, une paire de chaussettes hautes, une paire de babies roses.

Tenue composée d’une robe en liberty, d’un manteau en lin bleu, d’une paire de longues chaussettes, d’une paire de chaussures, d’un serre-tête (un élastique)

Des tenues « jumelles » 🙂

Merci de vos visites et de gentils messages.

A demain à la même heure!

Amitiés

Magda

21 réflexions au sujet de “Tea Time : Little Darling”

  1. Bon, je m’en sors pas ! Chaque fois que je regarde une nouvelle tenue, je me dis : « C’est celle-là la plus belle » ! C’est magnifique ! J’ai quand même un petit faible pour les deux premières … et pour la 3 … et pour … bon, tu as compris ! J’adore ! Bises

    J’aime

  2. De vraies petites anglaises, habillées avec beaucoup de goût pour un thé chez une personne importante, lol !
    J’adore les tissus que tu as choisis, les belles idées que tu as pour habiller si bien les petites LD ! A plus pour une nouvelle tasse de thé, ce sera un vrai plaisir. Bises, Martine

    J’aime

  3. C’est magnifique! J’adore la robe verte et rose et les tenues jumelles! Je ne peux que te redire à quel point ton talent m’épate!
    Bravo, Magda et gros bisous à vous 4, sans oublier les câlins aux minous!

    J’aime

  4. Magnifique, magnifique, magnifique ! Vraiment tout est sublime. Heureusement que tu as une nouvelle MAC car ça aurait été dommage de ne pas pouvoir réaliser toutes ces superbes tenues. A demain pour la suite. J’espère que pour ta fille tout va bien. BIsous

    J’aime

  5. Tout est chic, frais, féminin, un délice !!!! et évidemment je n’ai pas pu résister mais si j’avais pu ce n’est pas une seule que j’aurais choisie…. Merci de nous enchanter ! Belle soirée et gros bisous

    J’aime

  6. je suis admirative car toutes ces tenues sont vraiment sublimes
    je n’ai plus de mots tellement ces robes et ces manteaux sont magnifiques
    belle soirée gros bisous ❤ Véro

    J’aime

  7. ces photos , ses tenues , sont un enchantement ; difficile de choisir !! ( ça tombe bien je n’ai pas de LD …. )mais qu’elles sont belles et comme tu sais bien les mettre en valeur !!!!! bravo et merci … pour mes yeux …je rêve et c’est bon …..
    Amitiés

    J’aime

  8. Absolument magnifique !!!
    Je raffole de toutes les tenues.
    Tu as des doigts de fee !
    Mais je n’ai pas ce type de poupées. Dommage ! Quelle marque ? Et quelle taille font-elles ?
    Bonne semaine.
    Bisou
    Isabelle la chanteuse

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.