Une journée pas comme les autres ;)

Merci beaucoup pour vos nombreux messages d’encouragement, de soutien, pour vos compliments, tout cela me touche beaucoup!

Je vais vous raconter cette folle journée du 11 mars.

Elle a commencé fort : je suis restée bloquée dans l’ascenseur en descendant une partie des affaires! Aucun réseau… aucun moyen de prévenir mon amie qui devait m’accompagner et m’attendait dehors… le technicien devait arriver rapidement mais bon c’était un dimanche matin, il n’était même pas 7 heures… donc le terme « rapidement » était assez relatif… Heureusement, après une vingtaine de minutes à me chercher partout, mon amie a entendu mes cris de détresse 😉 Et comme l’ascenseur ne s’était pas arrêté entre deux étages, elle a réussi à ouvrir la porte et a pu me libérer… Vous auriez vu ma tête!!! « Libérée délivrée!!! ».

Le reste des affaires nous avons descendu à pied (plusieurs allers-retours de 5 étages 😉 et on a fait notre sport pour plusieurs mois, car au retour nous avons tout remonté… à pied aussi ;).

!cid_c6ea15da-919b-467d-9781-9631b65d8d6f(la photo prise la veille)

En arrivant à Bagnolet, vers 8 heures du matin, le technicien m’a appelée pour savoir si j’étais toujours dans mon ascenseur! et en bonus, il n’avait ni le code d’entrée à la résidence et il n’était pas exactement au bon endroit non plus…

Nous sommes arrivées sur place, et la suite… j’ai glissé et je me suis bien cognée la tête… et une étagère est tombée et un support s’est cassé… la loi de série parait-il 😉

Nous avons installée le stand en vitesse, j’ai fait mon petit tour en faisant quelques photos pour vous.

L’impression générale du salon… beaucoup moins d’exposants que les années précédentes, l’espace rétréci… beaucoup de reborns, d’ours et de poupées mannequins, pas assez de poupées d’artistes et d’univers poétiques comme Les Jardins de Farfalous…

Notre voisine était une adorable dame qui représentait le musée et l’atelier Petitcollin ♥

IMG_8567IMG_8568IMG_8566

Et enfin les rencontres, la partie très agréable du salon, l’échange, le partage et les papotages!

Merci à vous toutes qui êtes passées nous voir: Delphine, Maria, Sandrine, Beatriz, Sylviane, Fabienne, Flora et sa Maman, Irène, Martine, Patricia… et les gentils inconnus! (et je m’excuse si j’oublie certains de vos prénoms…).

J’ai pensé fort à Anne, Sylvette, Véro, Martine, Ingrid, Sophie, Esyram et toutes les autres amies et copines que j’ai eu la chance de rencontrer lors des précédents salons, et à vous toutes qui étaient trop loin…

Et voili voilà!

J’ai eu deux coups de cœur:

Les poupées miniatures du stand d’en face : MoppetDolls, les mini poupées vraiment trop mignonnes!

IMG_8543IMG_8544

Et les minis bébés de Marie-Laure Joly 🙂 la photo est celle de Marie-Laure qui m’avait autorisée de la poster ici. Merci à elle.

Vous pouvez contacter Marie-Laure par FB.

28576090_1238205709646711_3636263493652981594_n

Et la suite de la visite…

IMG_8539IMG_8540IMG_8541IMG_8545IMG_8546IMG_8547IMG_8548IMG_8549IMG_8550IMG_8551IMG_8552IMG_8553IMG_8554IMG_8555IMG_8556IMG_8557IMG_8564IMG_8565

Et sur les dernières photos, vous allez reconnaitre mon stand 🙂

IMG_8558IMG_8559

Vous avez vu le petit banc en bois? il est superbe n’est-ce pas?! Il est fait à la main par le mari de Véronique. Hanaé profite bien de ce cadeau! Merci Véro et Patrick 🙂

IMG_8560IMG_8561IMG_8562IMG_8563

Et voici pour terminer ce post, un petit gars Littefee, Ilya, qui est revenu nous voir et montrer sa nouvelle tenue choisie spécialement pour lui au rayon de Boneka.

!cid_40e52352-1f6e-4cc6-ba59-add1292751a0

Demain je réponds à vos messages 🙂 et je commence à faire le tri. Il reste encore beaucoup de petits habits. Je vais tout mettre en boutique mercredi soir je crois.

Je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée si vous trouvez ce message demain!

Amitiés

Magda

 

30 réflexions sur “Une journée pas comme les autres ;)

  1. Ton stand était le plus joli à nos yeux… tu nous as régalées une fois de plus!
    Comme toi , nous avons aussi regretté qu’il n’y ai pas plus de stands dédiés aux poupées d’artistes.
    Maria Henoc

    J'aime

  2. Oh ben dis donc il s’en est passé en coulisses ^^ Tu vas rire, mais malgré nos trois tours de salon, je n’avais pas remarqué les mini poupées que tu as aimées: il y avait tant à voir! Merci pour cette belle rétrospective, j’ai repéré la Pullip et la Kaye Wiggs que j’avais trouvées si belles 😉 Biz, Del.

    J'aime

  3. Que de mésaventures ! J’espère que le reste du week-end s’est bien passé. Ton stand est toujours aussi attrayant, c’est un plaisir de voir cette multitude de tenues ! J’aurai bien aimé te rendre visite.
    J’attends de voir ce qu’il te reste.
    Bonne nuit, bisous.
    Agnès

    J'aime

  4. Et bien quelle aventure !
    Heureusement tu n’es pas blessée !
    Ton stand était magnifique !
    Les tenues superbes !
    Des autres je retiens les mini poupées adorables et les petits poupons à croquer !
    Félicitations pour ton travail et j’espère que les ventes ont été à la hauteur de ton talent !
    Merci pour le reportage photos !
    Bisous

    J'aime

  5. Début de journée plus que mouvementée !!Quelle histoire.
    Les petites poupées de Natalia sont vraiment adorables, elle est descendue dans le midi début mars.
    J’espère que tu as fait un « bon salon »

    J'aime

  6. Que d’aventures! Heureusement que ces mésaventures ont été compensées par de belles rencontres! Merci de partager avec celles qui n’ont pas pû venir!

    J'aime

  7. C’est vraiment pas de chance, toutes ces mésaventures, justement CE JOUR LA !!! Non mais, vraiment ! Le stress passé, j’espère que ta journée a été bonne. Tu nous montres des merveilles ! Magnifiques ! Ours et poupées sont magnifiques ! Un bel univers ! J’aime beaucoup les mini poupées waldorf : trop mimis ! Ton stand est, comme chaque fois, un petit écrin, plein de petits bijoux, de petits trésors ! Un grand bravo pour ton beau travail ! Bonne journée ! Bises

    J'aime

  8. Merci pour ce joli reportage…. J’ai beaucoup pensé à toi et ai vraiment regretté de ne pas être présente, ton stand superbe comme toujours. J’ai la chance d’avoir une adorable petite MoppedDoll, trouvée lors du salon Dolls in Paris. Bon courage et à mercredi….. Gros bisous

    J'aime

  9. superbe ton stand on le reconnait bien que jamais vu en vrai mais on reconnait aux tenues !!!
    mais que de peripeties dimanche !!!! ouah ma pauvre !!! c etait un jour sans !!!hhiihihhi
    bisous

    J'aime

  10. Ouhhh là là….des débuts bien difficiles ( 20 mns dans un ascenceur , je meurs 😣)
    Mais que de merveilles par la suite , merci pour les photos ( j’aurai embarqué plusieurs ours telle que je me connais LOL 😁)
    Et je suis sûre que ton stand a fait fureur !!!!
    Je t’embrasse ++

    J'aime

  11. Et bien dis donc quel début de journée, j’espère que tu ne t’es pas trop fait mal. En tous les cas merci pour ce partage qui permet de visiter le Salon à travers tes yeux. Comme je le disais précédemment tu n’as pas chômé. Tout est magnifique et chapeau bas au mari de Véro qui a fait un beau banc pour tes puces. Celui qu’il avait fait pour « humain » était déjà magnifique. Belle fin de journée Bisous

    J'aime

  12. Merci pour ce billet très documenté !
    Un dimanche qui à mal commencé … mais qui , j’espère , a bien fini !
    Un joli stand , comme d’habitude avec des créations originales , comme d’habitude aussi !
    Amitiés .

    J'aime

  13. ouf!! plus de peur que de mal Tu as fait un beau reportage et ce n’était pas facile d’être à la fois « au four et au moulin » heureusement que Aurore était là! J’ai moi aussi beaucoup aimé les petites poupées a t’elle un site? Grosses bises A très bientôt 😉

    J'aime

  14. Ouh la !!! Magda tu ne fais pas les choses à moitié 😱 ! Tu parles d’un début de journée !!! Merci pour les photos de ton stand où il y a de bien jolies choses et ceux des autres où il y a aussi de jolies choses … et des moins jolies 🤫
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  15. Ah, ma gentille Magda, cette journée a commencé durement pour toi…. que de galères pour arriver à faire ce magnifique stand où étaient proposées tant de belles tenues. Heureusement que ta fidèle amie était présente, à vous deux, je suis certaine que vous avez passé une bonne journée. Tu as fait des merveilles pour le plaisir des visiteuses et je te souhaite de tout finir dans ta boutique, les beaux jours appelant de nouvelles tenues, lol !
    Merci pour ton reportage, j’aurais bien trouvé ma vie, j’en suis certaine. Bises, Martine

    J'aime

  16. Oh! Là! Quelle angoisse que ce début de journée! J’espère qu’ensuite tu as eu plus de chance pour tes ventes…Ton stand en valait la peine.
    Pour l’expo; je me serais probablement extasiée devant les peluches, mais pas plus…Merci pour ton reportage.
    Bises,
    Dany

    J'aime

  17. Que de mésaventures ! L’ascenseur qui se bloque ! Moi c’est ma hantise !!
    Enfin, heureusement, tout se termine bien pour toi !
    Merci infiniment pour ce superbe partage ! Je suis partie au salon durant quelques instants !
    Ton stand avec toutes tes jolies poupées et tous ces petits vêtements sur les cintres ! C’est trop beau !
    Bises

    J'aime

  18. Quel horrible début de journée dans l’ascenseur! J’espère que tu n’es pas claustrophobe!
    Heureusement que tu ne t’es pas fait trop mal en glissant et que le reste de la journée s’est bien passé!
    Merci pour ton reportage très tentant! Ton stand était sublime et il a dû provoquer des « Oh » d’admiration!
    Repose-toibien, tu le mérites.
    Très grosses bises à vous 4 et câlins aux minous.

    J'aime

  19. oh ma pauvre la journée commençait bien mal effectivement, heureusement rien de grave
    merci pour ce joli reportage et pour les photos de ton stand, et de rien pour le petit banc, Patrick te l’avait promis et il a tenu parole, il l’a fait avec beaucoup de plaisir et si il te plait, c’est parfait
    que de jolies tenues, je suis toujours aussi fan et dommage que je n’ai pu venir avec Martine, j’étais près de Bordeaux pour profiter de ma grande fille
    repose toi bien de tes émotions et des merveilleuses rencontres que tu as pu faire
    gros bisous Véro ❤

    J'aime

  20. Coucou Magda
    Oh la un début de journée super mouvementé , mais ça va ta tête ??
    Et bien je vois que le salon était comme quand je suis venue te voir , mais comme cette fois la je trouve que ton stand est le plus beau !!!! que je regrette de ne pas avoir vu encore cette fois ci mais j’etait au fond de mon lit !!!!!!
    J’ai hâte de voir les merveilles qui te reste qui sait j’aurai peu être de la chance !!!!!
    je retourne voir tes belles photos , pour en avoir pleins les mirettes !!!!!
    gros bisous
    Ingrid

    J'aime

  21. Oh ma pauvre, la journée n’a pas trop bien commencé ! Merci beaucoup pour ce joli reportage. Tu as encore fait de très belles choses pour ce salon. Bisous, Inma

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.