Boneka

La neige, c’est fini…

Et la place à la gadoue… ou la patinoire par endroit 🙂 et à la pluie…

On est sorti vite fait pour prendre quelques photos, mais vraiment rapidement rentrés avec les pieds mouillés…

Hélène et Nina, habillées chaudement portent toutes les deux les bottes offertes par Ingrid (Zouzoubidouille).

Hélène porte une robe en tweed, une paire de bas rayés, une courte cape et un petit bonnet.

Une touche de rose pour Nina, avec son sweat gris imprimé de petites fleurs, un jupon en résille rose, une paire de bas et un ensemble tour de cou et un bonnet.

 

Bon courage pour la semaine 🙂

Amitiés

Magda

16 réflexions au sujet de “La neige, c’est fini…”

  1. Oh les jolies tenues ! j’adore et ne saurais dire laquelle je préfère….elles sont vraiment gracieuses et trop belles pour aller dans la gadoue ! Bonne fin de journée, bien au chaud et grosses bises

    J’aime

  2. Un régal pour les yeux, ces petites…… Merci d’avoir bravé les éléments pour faire de bien jolies photos, c’est le mauvais côté de la neige ; cela fait de la gadoue et c’est franchement désagréable. Bon, il faut faire attention aux mauvais pas, vous êtes bien rentrées pour une séance détaillée en intérieur. Les tenues que tu as faites sont parfaites pour ces poupettes, encore de bien belles idées. Bises, Martine

    J’aime

  3. Bonsoir , .
    Personne ne craint le mauvais temps dès qu’il s’ agit de faire admirer ses belle tenues ……. Bravo pour votre courage à toutes les trois !
    Dehors ou dedans les tenues sont aussi ravissantes . J’ai un petit faible pour le bonnet d’ Hélène ( malgré que je ne sois pas capitaine….).Bravo pour tes réalisations .
    Amitiés.
    Isabelle

    J’aime

  4. comme elles sont jolies j’adore
    de magnifiques photos
    je ne sais pas comment tu as fait mais j’adore la nouvelle présentation de ton blog
    bonne soirée bisous Véro

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.