Dans la hotte…

J’ai souhaité donner un coup de pouce au Père Noël… si vous cherchez un cadeau de dernière minute, je vous propose soit une jolie poupée livrée toute habillée et chaussée soit une valisette avec une tenue de fêtes ♥ pour Little Darling.

Je vous propose exceptionnellement et suite aux nombreuses demandes au salon, 5 coffrets avec des poupées, et cinq valisettes avec des tenues.

Les poupées que je vais vous présenter, sont des Paola Reina de moule Liu. Je suis complètement sous le charme de ces jolies poupées. J’ai remaquillées 3 d’entre elles.

Les poupées sont livrées dans des boites cadeaux, avec étiquettes portant le nom de la poupée, et une étiquette vierge pour un message personnel. Les coffrets sont prêts à offrir ;).

 

 

 

La première à se présenter est Mathilda. Une petite blonde avec des tâches de rousseur. Elle porte une robe en coton noir, imprimée aux motifs argentés et une barrette doudou étoile.

Elle a une deuxième tenue : une petite jupe en flanelle à pois, et un pull tout doux.

Ce coffret contient aussi une paire de bas, une paire de chaussures et un ourson en peluche.

Le coffret Appoline contient : une robe en coton parsemée d’étoiles argentées avec une surjupe en tulle scintillante, une paire de bas, une veste doudou à pois argentés, une deuxième robe fleurie, deux paires de chaussures ainsi qu’un petit ourson.

Camila : une charmante petite poupée aux cheveux châtains. Je lui ai rajouté des tâches de rousseur, et renforcé le regard.

Elle porte une robe boule sans manches, un petit gilet blanc, une paire de bas et des chaussures marron. Sa tenue de rechange comprend : un jeans, un pull « fée » et un sac à dos. Et toujours un ourson blanc ;).

 

Lena, à la belle chevelure rousse. Ce coffret contient : une robe, une veste doudou, une toque, une paire de bas, une jupe en flanelle, un pull avec finitions en dentelle, une paire de bottes, une paire de chaussures et un ourson.

Bérénice, une bouille d’ange. Elle porte une robe « boule », un col en fausse fourrure, une paire de bas. Sa deuxième tenue est composée d’un short en velours et d’un t-shirt avec transfert (le collant rose est un cadeau). Elle a deux paires de chaussures pour les assortir aux tenues.

Bérénice a aussi son petit ourson ♥.

La deuxième partie de ce défilé est présentée par Azélie ♥ Azélie naturellement ne fait pas partie de coffrets ♥

Tenue Nastasia : une robe, une paire de bas, un gilet, un bonnet, un ourson.

 

Tenue Solenn : un sous-pull doré, une robe boule, une paire de bas, une cape, un cache-oreilles, un ourson.

Tenue Noémie : une robe, une paire de bas, un ourson.

Tenue Tamia : une robe, une paire de bas, une veste doudou et un ourson en peluche.

Tenue Maylisse : une robe boule, un col en fausse fourrure, une paire de bas, un ourson.

Et voilà le défilé terminé… Les lutins ont encore quelques cadeaux à coudre…

Je vous remercie de vos visites,

Amitiés

Magda

PS: j’essaie de rattraper rapidement mon retard causé par les virus et cie, et la panne sur le réseaux. Merci de votre patience!

Et oui, c’est Crocmou qui essaie de voler les rubans…

Et puis… une surprise vous attend dans quelques jours ici… je vous en parle bientôt, et voici un petit perçu…

28 commentaires sur « Dans la hotte… »

  1. Bonjour !
    Tout est très joli !
    Je suis particulièrement intéressée par la tenue Nastasia si elle peut être portée par une Petite Chérie de Corole.
    Quelle est le prix de l’ensemble ?
    Donnez – moi la marche à suivre si ça vous convient…
    Bon courage pour vos travaux de finition…
    Hélène

    J'aime

  2. Des merveilles ! De quoi illuminer les regards de petites ou grandes filles !
    Bravo pour ces jolies créations !
    J’adore tes « tâches de rousseur » et la photo de Crocmou enfin de sa patte ! Trop bien !!!
    Bisous

    J'aime

  3. Un grand bravo, Magda ! Tu t’es surpassée avec cette collection de Noël ! Et tout ça en plus du salon : un énorme et magnifique travail ! Le maquillage de tes petites est parfait, elles sont toutes belles ! Il va y avoir tout plein de »craquages » ! Merci pour ce défilé de rêve et bonnes ventes ! Gros bisous

    J'aime

  4. J’ai craqué pour Mathilda !!!!!!
    J’adorais aussi Bérénice , Camila…….et….et…..
    Tout est si beau , vraiment bravo, quel talent……et merci d’avoir pensé à celles qui n’ont pû faire le déplacement au salon 😊
    Belles Fêtes !
    Bizzz.

    J'aime

  5. alors là j’en reste sans voix tellement c’est sublime toutes ces tenues
    tu t’es surpassée, tes tenues sont vraiment magnifiques et festives
    les relooking sont absolument superbes, bravo
    j’avoue que je suis un peu à cours de mots tellement c’est ouf !!!
    passe de belles fêtes entourées de tes loulous
    plein de bisous Véro

    J'aime

  6. Merci Mère Noël!! Quel beau travail §Encore une superbe collection et un relooking très réussi des poupées!! ! C’est un joli retour des petites Paola et de très belles tenues de fêtes Grosses bises et à très bientôt
    Bravo pour la photo de la patte de Crocmou!!

    J'aime

  7. OUF! In extremis ! J’ai réussi à en avoir une! Bonjour, Magda! Ce matin, c’est pire que chez notre « oiseau des iles  » bien connu de nous toutes, il fallait faire vite pour obtenir une de ces petites merveilles. Tu es encore passé un cran au dessus! Vives félicitations. ( Comme tu peux le constater sur la commande, j’ai changé d’adresse)

    J'aime

  8. Tu as choisi de bien jolis mannequins, relookés en douceur et en beauté pour porter les admirables tenues de fêtes et de tous les jours que tu as faites avec passion car je sais que tu aimes créer pour les poupées et j’admire toujours tes ouvrages. Tu es la Mère Noël que nous voudrions rencontrer, merci à toi. Passe de très belles fêtes, bises, Martine

    J'aime

  9. Quelles belles réalisations ! tu as fourni un travail incroyable et très bonne idée tous ces coffrets…. J’étais absente ce matin et arrive un peu tard….. mais pas grave tu as eu un succès bien mérité. Je te souhaite un très bon Noël ainsi qu’à tes enfants et te fais de gros bisous

    J'aime

  10. Wouah, tu as superbement travaillé. Tes relookages vont très bien à ces demoiselles. Bien qu’elles font parties de mes premières adoptions après les Chéries, je suis freiné par le parfum vanillé 😦 La plupart depuis mon emménagement il y a un an et demi dorment dans leur boîte. Du coup, quand elles sortent, elles sont encore plus parfumées 😀 Je suis sûre que tous ces beaux coffrets se trouveront sous un sapin quelque part en France ou ailleurs le jour de Noël. Belle journée Bisous

    J'aime

  11. Oh la la Magda , c’est somptueux toutes ses belles tenues , on en a plein les yeux , bravo c’est u défilé féerique , moi j’adore , mais j’arrive trop tard encore !!! dommage
    mais je suis sure que tu as fait des heureuses pour noël
    gros bisous
    Ingrid

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s