chéries·Hearts for Hearts

Le retour des poupées à jouer.

Parmi mes petits mannequins, il y a des poupées de collection et des poupées destinées aux jeunes filles (minimum 14 ans) et il y a aussi des poupées à jouer tout court, destinées aux petites filles, des poupées pas fragiles du tout… comme des Chéries de Corolle, Paola Reina, Maru, ou… mes préférées avec les Paola Raina, des poupées Hearts 4 Hearts. Ces poupées ethniques mesurent 36 cm (donc 3 cm de plus que les Chéries, mais elles ont malgré tout une morphologie ressemblante et peuvent porter les mêmes habits : c’est juste la longueur qui peut éventuellement poser un petit problème…).

Hearts 4 Hearts soutient une association humanitaire et représente des petites filles venant des 4 coins du monde.

Pour en savoir plus et craquer si vous ne les avez pas encore (le prix est tout à fait correct par rapport à la qualité), vous pouvez trouver ces jolies poupées au Bonheur de Colibri. En plus, leurs visages dégagent quelque chose de très agréable. Bref, vous avez compris, elles sont aussi très agréables à habiller.

A vrai dire, j’ai abandonné les Chéries, je ne les oublie pas, mon aventure a commencé justement avec les petites Chéries… Plein de petits éventements et des rencontres, m’ont fait découvrir des nouvelles poupées de tailles différentes, avec leur « caractère et expressions » tout aussi différents.

Il nous reste encore une Chérie, Cathy; la première poupée que ma fille a reçue à son Noël… un joli souvenir.

Je vous présente donc Tipi qui vient de Laos et Rahel, une Éthiopienne.

Tipi porte une robe « panda » et un collant noir, et Rahel a pioché dans la collection de salon de novembre (chut, elle a gardé une étiquette sur son t-shirt! cela ne se voit pas!); elle a choisi un t-shirt rayé avec un cœur en fausse fourrure et une jupe plissée.

Une petite comparaison avec les Chéries. Cathy porte bien cette tenue aussi. La robe panda lui va aussi, mais les manches sont un peu trop longues – je ferais attention la fois prochaine :).

Les deux tenues sont disponibles dans ma boutique.

Je vous souhaite une belle et douce soirée,

Amitiés,

Magda

36 réflexions au sujet de « Le retour des poupées à jouer. »

  1. elles sont très jolies et leur corps est effectivement parfait
    voici encore 2 belles tenues pour ces miss
    tu dois être en plein ruch pour le salon, bon courage et belles coutures
    bonne soirée bisous Véro

    J'aime

  2. Deux belles tenues pour deux demoiselles qui me tentent mais qui attendront car j’ai déjà pas mal craqué ces derniers temps 😳 Justement je viens de terminer une tenue avec un de tes patrons pour une demoiselle nouvellement arrivée (entre autres 😀 ) Belle soirée Bisous

    J'aime

  3. Elles sont craquantes toutes les 2, j’aime énormément les poupées à peau foncée! Un gros coup de coeur pour la jolie petite frisée! Le rose lui va à merveille!
    Tes tenues sont adorables, la robe panda est magnifique et originale!
    Bonne soirée, gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus!

    J'aime

  4. bonsoir, je les ai remarquées et les ai regardées. Elles me plaisent bien peut-être le père Noël…. bravo pour tes tenues.
    bonne soirée et bisous
    claudine

    J'aime

  5. Ces demoiselles sont très jolies, j’aime beaucoup Rahel mais je n’achète plus de poupées « à jouer » (trop de poupées de collection !) il faut faire des choix. J’ai conservé néanmoins mes 6 Chéries et 13 Paola Reina à qui je continue « d’offrir » de jolies tenues. Les tiennes sont comme toujours très réussies avec un gros coup de cœur pour la petite jupe plissée et t-shirt rose. Belle soirée et gros bisous

    J'aime

  6. Ah oui je connais car je regarde un site américain de tutos et Amorine a flashé sur une petite qui fait tahitienne , elle l’a demander au père noël !!!!!! c’est super si tu fais des créations pour ces petites ou des tutos , trop bien !!!! trop bien aussi les deux ensembles , je craque sur le panda , trop chou
    Bisous
    Ingrid

    J'aime

  7. Oh oui! elles sont bien jolies!!! mais hélas il faut être raisonnable (il va être temps à mon âge!!!)et j’attends une dernière KW qui, c’est décidé (sauf coup de foudre intempestif!!) sera mon définitivement mon dernier craquage!Tes tenues sont, comme d’habitude , ravissantes en particulier la jupe plissée et le Tshirt rose!Bravo Bonne préparation pour le salon!
    Bises
    MF

    J'aime

  8. Bonjour Magda, je suis contente de voir ces poupées sur ton blog. Je les aime beaucoup même si je n’en ai pas encore.Tes tenues sont toujours aussi adorables avec ce style moderne que j’adore. Bravo pour tes créations et photos magnifiques. Bisous, Stéphanie

    J'aime

    1. Merci Mysticat_kitten… ce que j’aime c’est c’est expression de joie et de bonheur qui se dégage de leurs bouilles. Elles ont un petit côté optimiste dont on a besoin. J’ai déjà craqué pour elles il y a quelques années et je ne regrette pas de retomber dans la marmite. Gros bisous

      J'aime

  9. C’est vrai qu’elles sont craquantes !!! J’aime beaucoup la petite éthiopienne ainsi que l’ensemble jupe plissée la robe est rigolote.
    Bonne soirée et bonne semaine
    Bises

    J'aime

  10. C’est bon de retomber en enfance avec de jolies poupettes qui outre le fait d’être agréables à habiller, le sont également à regarder, elles ont des mines qui donnent l’envie d’avancer dans la journée !
    Les tenues que tu leur a faites sont super mignonnes, moi qui aime ce qui sort de l’ordinaire, je pense être gâtée. Bravo à toi, « amuse-toi » dans tes coutures, enfin surtout prends la vie du bon côté. Bises, Martine

    J'aime

  11. Trop trooop belles ces demoiselles , et j’adore la tenue rose avec sa petite jupe plissée….elle va faire le  » buzz  » au salon de Novembre , c’est certain !!
    J’aime beaucoup adopter de petites nouvelles …mais n’arrive pas à me séparer des autres LOL, ce qui fait que la maison se remplit dangereusement 😣😆
    Amitiés.

    J'aime

  12. Quel bonheur, ce retour des poupées à jouer … Elles représentent tant de choses ! Tant de souvenirs de notre enfance (même si ce n’était pas des poupées aussi jolies) et de celle de nos filles … Et puis, c’est par elles que toute cette aventure a commencé … Elles ont donc un rôle tout particulier … Comme toujours, tu les as si joliment habillées et photographiées … je me régale . Mille et une grosses bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s