Pause…

Je voudrais vous annoncer une petite pause sur ce blog… je vois trop de nuages gris en ce moment… pas le cœur de suivre de plus près la blogosphère… il est temps pour moi de prendre du recul, de réfléchir, de prendre des décisions et ensuite, revenir plus forte.

Je n’abandonne pas ma passion, car créer ces petits habits de poupées est une véritable passion dans ma vie, et je pense même qu’elle est vitale pour moi… je la continue mais plus en silence pendant quelque temps. Je reviendrai, c’est sur… Ce blog fait partie de ma vie depuis 6 ans, et grâce à cette passion j’ai rencontré des personnes formidables!

La fin de l’année scolaire approche à grands pas, les vacances arrivent, et quelques poupées partiront quand même avec nous.

Certaines d’entre vous m’ont posé la question si j’allais être présente au salon de poupée (qui aura lieu en novembre), je dirais que non, pas cette année, peut-être je ferais celui du mois de mars 2017, mais il est encore trop tôt pour le confirmer.

Je vous souhaite un bel été et merci à vous toutes de vos visites!

A bientôt

Magda

 

55 réflexions sur “Pause…

  1. Bonjour Magda,
    Il semble y avoir beaucoup derrière ce message très pudique … Bon courage pour aborder cette période de réflexion et de décision … De tout cœur avec vous ! Bonnes vacances ! Amitiés, Pascale

    J'aime

  2. Il semble y avoir beaucoup derrière ce message très pudique … Bon courage pour aborder cette période de réflexion et de décision … De tout cœur avec vous ! Bonnes vacances ! Amitiés, Pascale

    J'aime

  3. Très bonnes vacances , Magda , et j’ espère que ce repos te permettra de faire le point et de revenir en forme . Gros gros bisous , tu vas nous manquer …..CatherineG

    J'aime

  4. Ne pas se donner de contraintes , laisser libre cours à sa passion , je pense est essentiel pour créer et vivre sereinement sa passion telle qu’elle soit .
    Profites bien de cette période estivale . Des bisous et des pensées positives 😉 !
    Tina

    J'aime

  5. bonne pause Magda, de gros bisous et plein de bonnes choses pour la suite . Fais nous signe de temps en temps .Tu étais notre rayon de soleil creatif……bon vent à toi…!!!!

    J'aime

  6. prendre du recul, profiter des vacances et de ta famille, c’est normal et nécessaire, les choses se mettront en place petit à petit, tu vas me manquer mais quel régal quand tu reprendras, bisous

    J'aime

  7. Ta passion seea toujours là , prendre du recul fait un bien fou de temps en temps.
    Passe de belles vacances avec ton entourage. …
    Bon repos ! ! ! ! !
    Merci pour tous ces moments agréables, je suis ravie d’avoir découvert ton blog.
    A bientôt .
    Bisous

    J'aime

  8. La vie n’est pas un long fleuve tranquille malheureusement, et parfois il faut faire quelques sacrifices pour en ressortir plus forte ! Prends le temps qu’il faut pour faire le bilan et prendre les bonnes décisions, bon courage, bizz à bientôt

    J'aime

  9. Je vais penser très fort à toi, Magda, car tu sembles être sous de gros nuages mais tu vas en ressortir plus forte, je te le souhaite de tout mon coeur. Prends le temps qu’il te faut, il n’est jamais bon de se mettre la pression et fait selon tes envies et tes possibilités. Que cet été te soit bénéfique et qu’il te permettre de bons moments avec les tiens. Gros bisous, Martine

    J'aime

  10. Prends ce temps de pause pour profiter de ta famille, tes enfants.
    Ne laisse pas ta passion pour les poupées et la couture.
    Prendre un peu de distance est parfois nécessaire.
    Bonnes vacances, pense à toi et à ta famille.

    J'aime

  11. chère Magda, comment allons nous survivre sans tes jolis posts??!!!
    prends bien soin de toi et des tiens… tu vas nous manquer c’est sûr!!!
    gros bisous
    Sandrine et Maria

    J'aime

  12. Bonjour ,

    Le soleil semble revenir dans le ciel , je souhaite qu’il revienne vite dans ta vie . Prends soin de toi .Merci pour toutes tes jolies créations .
    Amitiés.
    Isabelle

    J'aime

  13. Chère Magda, comme je suis triste d’apprendre que de gros nuages perturbent ton ciel actuellement. Je ne mets pas de commentaires sur les blogs ces temps ci car je suis très fatiguée, mais je lis les articles et je me dois d’en mettre un sur ce post. Je comprends que tu veuilles faire une pause, j’en fais une moi aussi, car elle est nécessaire. Les pauses et le recul font du bien et permettent de se retrouver, de se remettre aussi des aléas, parfois très durs, de la vie, de se ressourcer autant que possible. Mais surtout reviens nous dès que tu te sentiras prête car tes jolies créations, tes belles photos nous manqueront… mais surtout TOI tu nous manqueras. Tous vos messages de soutien me font du bien, merci à toutes. Alors Magda, si nécessaire n’hésites pas à envoyer un court post pour nous donner de tes nouvelles, nous serons là pour te remonter le moral s’il n’est pas au beau fixe. Je t’embrasse très fort et je pense bien à toi.
    Patty

    J'aime

  14. Je vous souhaite un très bel été avec un ciel bleu sans nuages. Un grand merci à vous pour m’avoir émerveillée avec des créations plus belles les unes que les autres. Prenez du temps pour vous et profitez des petites choses de la vie. Je vous embrasse.

    J'aime

  15. bon courage à vous , soufflez fort pour chasser les nuages ,j’espère que ces vacances vous permettront de vous ressourcer . Pensez à vous .
    Bien cordialement

    J'aime

  16. Chère Magda, Je suis triste de vous sentir vous confronter à des épreuves. Quelles qu’elles soient, elles nous font grandir… Profiter de cette pause pour vous recentrer et revenez-nous plus forte et à nouveau remplie d’idées. Sachez que vous allez me manquer car vos parutions me ravissent à chaque fois et sont pour moi source d’inspiration. Peut-être allez-vous passer vos vacances à Tarnów ? Profitez de ce retour au pays pour vous ressourcer … Bon courage à vous. Je vous attendrai avec impatience Hélène >

    J'aime

  17. Laisser du temps au temps. …
    Une pause , quelque soit la durée, permet de faire le point..
    L’orque l on est au plus bas…on rebondit.. et au fur et à mesure les gros nuages se dissiperont. ..et la force revient
    Bonnes vacances Magda. .Prends le temps nécessaire pour te ressourcer
    Bisous

    J'aime

  18. Tu vois Magda!
    tout le monde t’attend, dès que ça ira mieux !
    Tu as notre soutien et nos pensées et le soleil va revevenir, déjà tes 3 petits soleils vont te donner la force ! et puis une passion t’anime et va t’aider !
    La roue tournera pour ceux qui assombrissent ton ciel !
    Tu vas nous manquer mais on t’attendra !
    gros, gros bisous Magda

    J'aime

  19. Magda je découvre tardivement ton post! je te souhaite le retour du ciel bleu et j’espère que ces vacances te permettront de te reposer et ressourcer… Tu as vu : nous pensons toutes à toi et nous t’attendons! je t’envoie plein de bises, à très bientôt mais prends le temps!…

    J'aime

  20. Je pense très fort à toi, chère Magda, et j’espère de tout mon coeur que le ciel bleu reviendra.
    Repose-toi, passe de bonnes vacances avec tes petits.
    Je t’embrasse très fort.

    J'aime

  21. Parfois, il est essentiel de se concentrer sur ce qui est primordial et vrai dans notre vie. Je te souhaite beaucoup d’amour en ce ressourcement.
    Gros Câlin .

    J'aime

  22. Dans la Vie nous avons besoin du temps pour tout , un temps pour le travail et un autre pour le repos… je te souhaite un bon repos bien mérité, que ton corps et ton cœur soient remplies d’amour et paix. Merci pour ta présence (Rayon de Soleil), et a très bientôt! … moi aussi je profiterai des vacances pour me ressourcer. amicalement, Thania.

    J'aime

  23. Bonjour Magda, je n’avais pas vu tes derniers messages car en vacances la semaine dernière. J’espère que tu as réussi à chasser les nuages gris. En même temps parfois ils sont là pour nous amener à réfléchir … mais que c’est dur parfois. De mon côté, j’aime beaucoup tes créations pleines de poésie mais j’imagine que, comme tous les artistes, il y a parfois des moments de doute et aussi un peu de pression par le biais de la blogosphère. Je te souhaite de bonnes vacances pour te ressourcer pleinement. Continue à rêver et à nous offrir ces petites bulles de rêves sur ton blog ou dans ta boutique… c’est tellement important ! Gros bisous, Stéphanie

    J'aime

  24. Bonjour,Magda
    Je ne fais pas partie des blogueuses,mais j’apprécie les tenues que tu crées,c’est une merveille!!!Les nuages gris,qui assombrissent l’horizon,je connais,j’ai été opérée d’un double cancer du sein stade2 fin juin,mais je me bats,et j’espère que quels que soient tes nuages gris,tu reviendras plus forte après cette pose!Courage
    Fabienne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.