25 réflexions au sujet de “Tristesse…”

  1. Il n’y a pas de mots pour exprimer ce que l’on ressent….. Une horreur mais il faut se relever, être plus forts que ces barbares et penser aux victimes et leur famille…….

    J’aime

  2. Je suis aussi dans la tristesse et la colère ! Cette barbarie est intolérable. Rien ne peut justifier de tels actes qu’il faut condamner sans pitié. Mes pensées vont vers les victimes et leurs familles ainsi qu’à nos policiers, pompiers et services de santé qui sont confrontés à ces effroyables attentats.

    J’aime

  3. Tristesse! Certe ! Dégoût devant l’horreur! Désolation à constater à quel point l’intelligence humaine a ses limites…Mais pas de surprise non plus: nous ne vivons pas dans un monde de bisounours..Ma compassion aux familles en deuil!
    Dany

    J’aime

  4. Horreur … et en même temps détermination à ne pas laisser l’obscurantisme gouverner notre vie … Un sujet si délicat … digérer sa révolte mais éviter le piège de l’escalade et les amalgames …Et surtout parler à nos enfants …

    J’aime

  5. Que dire a par l’horreur , la tristesse et la colère que nous inspire de telle actes barbares
    Toutes mes condoléances aux familles des victimes , courages aux blesser et aux rescapés qui eux aussi auront ces horreurs en tête
    Bises à toutes
    Ingrid

    J’aime

  6. Oui tristesse et dégoût. …quel dieu ou autres peut accepter que l on brise des vies avec lâcheté ..? Cela n existe pas chez les animaux …..et on appelle cela des humains …..relevons la tête et soyons fiers de ne pas ressembler à cette espèce. …

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.