les petits bouts de liberty

La collection été vient d’arriver!!!

Cathy, les deux Camille, les deux Clara et Chloé se sont empressées à choisir et essayer leurs tenues préférées, toutes réalisées avec de petites touches de liberty…

La tenue de Clara: jupon en voile de coton doublé du même tissu, et un haut en liberty Wiltshire.

Patron maison

Chaussures de poupées de chez Poumi.

Chloé porte un chemisier cache-cœur en liberty Wiltshire et une jupe plissée en coton marin à pois (mariage déjà essayé pour la tenue de ma fille).

Patron maison

Clara (avec ses cheveux au carré) a choisi la robe mauve en jersey fin et fluide, avec une touche de liberty Capel mauve, et un serre-tête assorti.

Patron maison

Camille avec la frange, porte un ensemble d’été en liberty Betsy turquoise.

Patron maison

Le rose fuchsia va très bien à la brunette Cathy. Une jupe imprimé oiseaux, cœurs, fleurs et cie, un twin set : gilet manches courtes et débardeur avec les finitions en liberty Mitsi.

Patron maison

Mais on n’est pas encore en été!!!!!!!!!!!!!!!! Mais enfin!!!

il faut se couvrir, un petit blouson réversible de la collection » printemps », avec des poches et une capuche fera l’affaire!

Patron maison

A très bientôt!

Bon week-end à toutes (j’espère que le 1000ème commentaire tombera sous ce post 🙂 merci à vous!

21 réflexions sur “les petits bouts de liberty

  1. J adore tes créations tres fraiche, il faut que je les regarde en douce.. car les murs ont des yeux et apres c est « j ai pas ça moi??? je peux avoir .. et la probleme.. continue de nous faire rever et baver..
    merci

    J'aime

  2. C’est toute une collection que tu nous présentes. Merci. Quelle inspiration! J’ai un coup de coeur pour ton petit blouson réversible. Tu as toute mon admiration. Bravo.

    Vylia

    J'aime

  3. Oh!là!là que c’est beau !!!! tu as le don pour assortir les tissus et de superbe idées de formes de vétements !!! et même si j’en ai dejà un, j’adore toujours autant les blousons réversibles, ils me font craqués et le petit chemisier cache-coeur et sa jupe trop bien comme dirait ma fille !!!! bisous
    Ingrid

    J'aime

  4. je veux bien des blousons moi !!
    tes maillots sont arrivés mais je ne sais où t’envoyer les belles photos prises dans le patio le seul jour où il a fait soleil !!
    les copines étaient toutes envieuses ….mais rien que pour moi !!mdr

    J'aime

  5. Quelle magnifique collection !!! Le Wiltshire, le mitsy, le capel ….mes liberty préférés sont tous là !!! Toutes ces tenues colorées et d’un chic bien actuel font rêver . Celles des deux Clara sont mes gros coups de coeur pour leur délicatesse et leur charme romantique …

    J'aime

  6. Quelle belle collection d’été! que du beau !
    le chemisier cache coeur , la jupe à plis, l’ensemble turquoise de Camille et les petits impers ! très beau travail ! et aussi l’ensemble de Cathy et … Tout me plait !
    bravo et bizz
    Esyram

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.