« Ma poupée s’habille comme moi » 01

mes coutures pour filles et leurs poupées… première partie…

Je pense que c’est mon dernier brouillon pour aujourd’hui…

Je vais vous présenter aujourd’hui ma première tunique à bretelles, réalisée à partir de mon patron maison; après plusieurs retouches, elle est enfin prête. Ma fille en est contente! ouf ça change du roseeeeeeeeeeee!

La tunique est faite en velours milleraies kaki/marron, imprimé roses, les surpiqûres sont en bleu, j’ai utilisé aussi un point décoratif de ma machine pour les broderies, et pour le côté rigolo un joli ruban hiboux de farbenmix, avec un petit croquet rose en plus, et les boutons sont recouverts du même tissu.

et maintenant la même tenue version 33 cm :

La tunique en velours milleraies, le t-shirt manches longues (sur la photos les manches sont retroussées), et un leggings noir.

Un autre bidouillage maison, une jupe en velours milleraies rouge corail, avec un petit soupçon de biais liberty…

Et aussi ce petit ensemble blanc et rouge, pour les Chéries:

Un cache-cœur en coton blanc, avec une petite broche en liberty (bouton recouvert et cousu sur le devant), une jupette en velours milleraies (comme ci-dessus), une paire de chaussettes.

Voici deux petites écolières, bien sages.

Mon envie de coudre et mes stocks de tissus dépassent largement les besoins vestimentaires de ma fille…:))) donc prochainement, je vous proposerais dans ma boutique quelques vêtements pour filles, tailles entre 3 – 10 ans ainsi que les mêmes tenues pour les poupées (tuniques, robes, jupes), les vêtements seront faits en un seul exemplaire, à partir de mes patrons maison (au cas où si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter).

Merci de votre visite et à très bientôt pour d’autres cousettes.

Magda

12 réflexions sur “« Ma poupée s’habille comme moi » 01

  1. Que ce soit en version petite fille ou en version Poupée, ces tenues sont absolument adorables. De jolis tissus, des détails raffinés (biais liberty, boutons, rubans, broderie, …) des formes sympa , et beaucoup de talent … J’aime, J’admire …

    Au passage, j’en profite pour aimer et admirer aussi, l’imper en toile enduite, le cadeau de naissance et les petits tops très frais …

    J'aime

  2. J’adore l’idée des tenues petite maman et sa poupée, moi, je n’ai pas le courage de ma lancer dans des tenues pour mes filles!!! En tout cas, c’est très jolie aussi bien les tenues que les tissus que tu as choisis.
    Grosses bises Kaiyla

    J'aime

  3. En panne d’internet depuis 2 semaines (et ce n’est pas fini …), je profite d’une visite en famille pour découvrir tout ce beau travail, ces tenues sont superbes.
    Aussi bien pour grande fille que plus petites.
    Bravo c’est magnifique !!!!

    J'aime

  4. Très jolie idée d’assortir la poupée et la petite fille ! Que feras tu si ta fille te demande une robe Scarlett ? ;)mais toujours aussi bien fini et raffiné J’attends la suite des tenues d’automne avec impatience Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.